25 juillet : grande journée « Indigènes » !

À 14 h 30 : conférence de Romaric Duchêne : Les troupes coloniales impliquées dans les combats dans les Vosges pendant la Seconde Guerre mondiale.

À 15 h 30 : conférence de Bernard Schmitt : Frantz Fanon, « Racisme et Culture ».

Tout l’après-midi : visite du site, possibilité de vous inscrire à l’escape game.

À partir de 19 h : couscous géant : réservation conseillée

Vers 21 h 30 (à la nuit) : projection en plein air sur grand écran du film Indigènes, exactement à l’endroit où a été tourné le film

Réservation pour le couscous :

Sur HelloAsso :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *